Bon et bien, cela est confirmé, je n'ai que 4 membres de ma famille activés (famille de Munster) et j'ai le message d'erreur m'indiquant que je ne peux pas en activer car j'ai atteind le maximum ...
Activation de membres de la famille impossible
Started by
Harold
, Feb 18 2014 11:35 PM
6 replies to this topic
Posted 18 February 2014 - 11:35 PM
Posted 19 February 2014 - 07:44 AM
jessaye toujours de reprendre une famille et je peut pas ..
Doit je changer de partie.
Partie terminée
Triste nouvelle, tous les membres de votre Famille ont passé l'arme à gauche mais il reste des Maisons de libres dans cette partie, choisissez-en donc une, rien n'est encore joué !
Choisir une nouvelle Famille
Quitter la partie
Voila je suis coince et si je vais sur un autre partie ca me dit peut pas en avoir 2 en simultane .
Serieux deux fois je doit recommencer ^^.
En plus partie terminer en pleine nuit ca cest degeulasse lol suis pas insomniaque ou nolife mdr
Doit je changer de partie.
Partie terminée
Triste nouvelle, tous les membres de votre Famille ont passé l'arme à gauche mais il reste des Maisons de libres dans cette partie, choisissez-en donc une, rien n'est encore joué !
Choisir une nouvelle Famille
Quitter la partie
Voila je suis coince et si je vais sur un autre partie ca me dit peut pas en avoir 2 en simultane .
Serieux deux fois je doit recommencer ^^.
En plus partie terminer en pleine nuit ca cest degeulasse lol suis pas insomniaque ou nolife mdr
Posted 19 February 2014 - 07:49 AM
ouais ... rien à a voir avec monsujet quoi ...
Posted 19 February 2014 - 12:34 PM
Non, mais j'ai mis ailleurs desole .
J'essaye de l'enlever sinon j'ai pourtant activer mes membres de ma famille mais j'ai partie terminer ont ma dit car le pere de famille est mort.
J'essaye de l'enlever sinon j'ai pourtant activer mes membres de ma famille mais j'ai partie terminer ont ma dit car le pere de famille est mort.
Posted 20 February 2014 - 08:27 AM
Au changement d'année (1001->1002), le perso que je voulais activé s'est activé de lui même, portant à 5 perso activés dans ma famille. J'ai envie de dire "resolu", mais j'ai quand même perdu du temps la première année, et c'est assez primordial le démarrage ...
Posted 21 February 2014 - 09:15 AM
Le personnage que tu voulais activer et qui s'est activé tout seul ne serait pas la femme du chef de famille par hasard ?
Posted 21 February 2014 - 11:38 AM
J'y ai pensé, mais non. Il s'agit du frère de mémoire, je te reconfirme des que ca revient.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users