Jump to content


Photo

[Pétition]Pour que la partie soit pérenne!


  • Please log in to reply
28 replies to this topic

#1 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 28 September 2014 - 11:07 PM

Pétition: pour que la partie 850 dure le plus longtemps possible

Tout est dans le titre.

Ca n'a absolument aucun intérêt de lancer une partie et annoncer sa fermeture dans 90 jours. Ca ne lui laisse en gros qu'une faible durée de vie.

Fermer une partie où il ne se passe rien d'intéressant, c'est logique. D'autant plus que plus on avancera dans le jeu, plus on pourra participer à débuguer le jeu (chose impossible en 80 jours)


Liste des pétitionnaires
thael
Batonnoir
noctis
kyeran
Wayllander
rosa
guiyom
lessa

talona

Damien_Hertz









 


  • Lessa likes this

#2 Enzo

Enzo

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 372 posts
  • LocationCanada

Posted 29 September 2014 - 03:30 AM

Je n'ai pas spécialement envie d'arrêter la 500...

- Europe 500 -
Ancien Roi d'Angleterre ayant délégué ses responsabilités.

 

- Europe 850 -

Ancien Duc d'Artois


- MoH -
Joueur testeur rapportant tout les bugs, même quand ces derniers lui sont favorable !

Toujours présent pour aider, conseiller, observer !

Arbitre sur Kant


#3 Hizzo

Hizzo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 293 posts

Posted 29 September 2014 - 03:47 AM

Moi non plus.

Et niveau test, je trouve que la 500 a l'avantage de pouvoir tester les nouvelles technos, ce qui est bénéfique pour les autres parties.

Mais c'est pas pour autant que je milite pour la fin programmée de la 750 ou la 850.

#4 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 29 September 2014 - 04:53 AM

Vous n'allez pas venir me dire, par pur esprit de contradiction, qu'il fait génial évoluer sur la 500?

Ya plus d'enjeux, plus d'actifs (à part hof et rodez) et certes, on peut tester les techs en avance. Allez, là le seul avantage de la partie

#5 Hizzo

Hizzo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 293 posts

Posted 29 September 2014 - 05:52 AM

Génial non, je suis d'accord. Mais je suis curieux de voir l'évolution politique des royaumes aussi.

Et au final, même si le système de limitation des revenus va un peu changer la donne, je ne sais pas si les autres parties ne seront pas dans le même état. Une fois passées les étapes de débuts de partie, les premières prises de villes, les alliances qui se forment, les royaumes qui se constituent, sans doute quelques guerres et ensuite ça va se tasser également. Je pense que tu risques de ressentir la même chose sur la 850 s'il n'y a pas quelques nouveautés (religion, familles, royaumes).

#6 Jedy

Jedy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts

Posted 29 September 2014 - 06:34 AM

Bonjour
Je trouve que d'avoir une partie certes un peu morte sur le plan tactique mais très avancée techniquement permet à juste titre de tester les dernières technologies, c'est une avance qui ne sera pas rattrapée avant de longs mois sur d'autres parties et qui arriveront sans doute à la même conclusion d'ici-là.
Après, si la plupart des technos ne sont pas encore implémentés et que l'équipe de développement compte justement sur ce décalage pour les intégrer c'est un autre souci mais je trouve que d'avoir une avance technologique sur une partie permet de pouvoir au moins tester plus vite ces dernières avancées.

#7 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 29 September 2014 - 08:06 AM

Pour ma part, je suis pour préserver la 500 et la 850, chacune ayant ses avantages. Je ne me prononcerai pas pour la 750, n'y étant pas.
- Préserver la 500 est une façon de tester les technos, bonus et autres en premier et pouvoir pallier sur les autres parties avant que cela ne biaise le jeu (la 500 étant déjà biaisée depuis longtemps)
- Préserver la 850 permettra d'avoir un aperçu sur la durée du jeu avec beaucoup plus de joueurs.

Ceci dit, concernant la partie à 850, nous n'en sommes même pas encore à 2 semaines de vie, laissons lui donc le temps de voir si elle est viable ou non.

#8 Leodered

Leodered

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 posts

Posted 29 September 2014 - 10:34 AM

Bonjour,

Je ne peux pas prendre part pour la 850 n'y jouant pas, mais je suis également pour préserver la 500... en même temps je viens de la rejoindre.
Cela dit, j'ai quitté la 750 au même niveau que je reprends la 500 et je trouve intéressant aussi de voir plus loin au niveau technologique.
Les royaumes sont stables, c'est également un des côtés du jeu à essayer de développer maintenant, cela devrait arriver sur toutes les parties à un moment ou un autre.

Autant avoir la 500 en avant-garde... maintenant c'est sûr, il ne faut pas que cela vire au tamagot.

#9 Noctis

Noctis

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 29 September 2014 - 11:02 AM

C'est assez égoïste de ne pas prendre part pour les autres serveur d'ou tu ne joues pas pour seulement prendre part que a celui ou tu es le plus active. C'est comme dire qu'il serait plus logique de garder la 850 vu qu'il y a beaucoup plus de joueurs actuellement que sur la 500.

Donc non, personnellement je suis pour le maintient de tout les serveurs ouvert actuellement. Et si cela pose problème en cas de rajout de Duchés, de villes, de Royaume, je pense qu'il est facilement possible d'instaurer un droit de non agression pendant X années pour permettre aux nouveaux joueurs rejoignant le serveur concerné de se développer Ou alors un boost conséquent a durée limité... Bref vous m'avez compris.

#10 grem

grem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 196 posts

Posted 29 September 2014 - 11:08 AM

dans l idée générale je trouve qu il faut garder la 500 pour les motifs évoqué plus haut

#11 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 29 September 2014 - 12:00 PM

La "pétition" porte bien sur la 850 en priorité hein, celle qui vient d'ouvrir. Le sort de la 750 étant visiblement scellé.

#12 Leodered

Leodered

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 8 posts

Posted 29 September 2014 - 01:04 PM

Euh Noctis, ce n'est absolument pas égoïste de n'aborder que les sujets qui me concerne, on parle ici de fermer la 500 je donne mon avis en tant que joueur concerné et qui participe à cette partie. Je ne vais pas m'exprimer pour les joueurs concernés par la 850, je n'en suis pas. Puis on ne parle pas ici de conserver toutes les parties, on parle d'en fermer une à la place d'une autre, ce n'est pas le même débat.

Donc je maintient ce que j'ai dit, je ne suis pas contre le maintient de la 850, là n'est pas la question, par contre je ne suis pas pour que cela soit fait au dépend de la 500.
Et cela n'a rien à voir avec le fait que j'y soit joueur, cette partie possède une avancée certaine, voilà tout... Et si je souhaite jouer sur la 850 rien ne m'en empêche, mon avis n'a rien d'égoïste il est fondé sur mon expérience.

#13 Noctis

Noctis

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 29 September 2014 - 11:16 PM

Dans tout les cas, pour le moment tout les serveurs vont delecte donc bon... Pétition ou pas, je doute que notre avis a une grande importance...

Par contre je rajoute un point, c'est quand même assez dégueulasse de proposer des services Tokens sur des parties qui sont destinées a disparaître.

#14 nalaf

nalaf

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 773 posts
  • LocationEsztergom

Posted 30 September 2014 - 05:10 AM

vous savez à l'avance que la partie va disparaitre, vous le faites de votre plein gré.

Lao-Tseu : House Chateau-Rocher  - Duke of Auvergne

-------------------------------

Europe 500 : Famille Vác (Hongrie-Croatie) - Duc d'Esztergom,

Grand Argentier du royaume de Hongrie et fondateur de la Royal Bank of Hungria

Dieu de la cavalerie lourde, de la générosité intéressée et du bug d'héritage (Tiens, Nalaf a encore perdu tout son domaine !)

----------------------------------------

MOH : former referee, wiki contributor (Art of War, Art of Defense, Agriculture for dummies)

 


#15 Hizzo

Hizzo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 293 posts

Posted 30 September 2014 - 05:56 AM

Il n'y a surtout rien de définitif apparemment. La 750 est prolongée (pas définitivement certes) donc rien ne dit que celle-ci est condamnée d'office.

#16 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 30 September 2014 - 09:57 AM

vous savez à l'avance que la partie va disparaitre, vous le faites de votre plein gré.


Pas d'accord.

Je n'étais absolument pas au courant que la partie était condamnée. C'est qu'àprès avoir demandé 5 ou 6 fois que j'ai eu la réponse.

#17 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 30 September 2014 - 10:02 AM

C'était précisé sur la page d’accueil : http://www.marchofhi...rtie850_fr.html

Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#18 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 30 September 2014 - 11:04 AM

Allez, j'ai rajouté une liste des pétitionnaires pour que la partie à 850 ne s'arrête pas au bout de trois mois mais bien plus tard.

PS: j'ai inclus noctis et thael. Si j'ai mal interprété vos posts, dites le moi ;)

#19 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 30 September 2014 - 05:19 PM

Si la pétition est faite pour préserver la 850 indépendamment de la 500, j'en suis.
Si elle est faite pour marchander la 850 contre la 500, non :)

#20 Kyeran

Kyeran

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 30 September 2014 - 06:18 PM

Pour la 850 le plus longtemps possible.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users