Jump to content


Photo

Encore une pause ??


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Eleusis

Eleusis

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 14 February 2014 - 03:47 PM

Europa rapide : rien ne bouge, 'achète de la nourriture à la foire qui n'arrive pas chez moi, cela fait plus de 5h que ma parcelle est en cours d'aménagement en culture, ma recherche ne bouge pas et ma production d'outils non plus....

#2 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 14 February 2014 - 04:15 PM

Quelle bande de branleurs ces pécores !

Plus sérieusement, est-ce que la date bouge ? Si c'est pas le cas, "normal" que rien ne bouge : le jeu est figé.

#3 Eleusis

Eleusis

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 14 February 2014 - 04:21 PM

Salut Jub ! j'avais pas trop fait attention à la date, mais là je viens de me reco et si la date change....mais pas le reste ! encore une journée blanche... dommage cette semaine j'étais en vacances j'avais le temps de jouer toute la journée et avec tous ces bugs et ces retours en arrière j'ai même plus envie !!

#4 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 14 February 2014 - 07:50 PM

J'avoue que moi aussi je commence à me lasser...

#5 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 16 February 2014 - 05:13 PM

Pareil pour moi, rien n'a bougé (sauf la date) depuis jeudi dernier.
La seule production qui fonctionne est celle des champs, ainsi que le revenu du moulin et celui du tribunal.
Je n'ai pas touché le revenu annuel ni mes PP, j'ai un chantier qui boucle sur la dernière heure pour finir...
J'hésite à poster tout ça sur le google doc, vu que ce ne sont sans doute pas des bugs, mais un problème plus général...

#6 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 17 February 2014 - 12:55 PM

oui, là c'est clairement un problème avec les serveurs et le moteur même du jeu.
Déja tu recoltes tes champs... moi je flingue mes cochons, mais ils fournissent rien... ^^

#7 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 17 February 2014 - 01:24 PM

oui, là c'est clairement un problème avec les serveurs et le moteur même du jeu.
Déja tu recoltes tes champs... moi je flingue mes cochons, mais ils fournissent rien... ^^

On peut récolter les champs mais ça ne fournit pas de nourriture pour autant... Par contre, j'ai l'impression que les soldats ne mangent plus donc bon...




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users