Aller au contenu


Photo

[RP] Chroniques des adorateurs des Leprechauns


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Silverbaron

Silverbaron

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 septembre 2014 - 07:59

"Le pouvoir c'est l'or..."

Picsou de Cork.


L’Irlande, terre sauvage ou bataille un nombre incalculable de contes et légendes, notamment sur un curieux peuple de rouquins dépourvus d’âmes pour certains, et d’une incroyable chaleur humaine pour les autres.

Evan de Cork :


Le seigneur de Cork, Evan, un sexagénaire débordant encore d’une incroyable vitalité pour son âge avait su hisser sa famille à une des plus hautes distinctions d’Irlande en obtenant le titre de Duc de Munster. Evan savait que cette réussite était due à une croyance sans faille de sa famille dans le pouvoir des leprechauns. La famille de Cork vouait une dévotion complète à ses créatures magiques, typiques du folklore irlandais.Ce culte plutôt atypique avait été instauré avec un des ancêtres d’Evan, un certain Picsou qui d’après la légende aurait réussi à un capturer un. On raconte qu’avant ces événements la famille de Cork vivait de la revente d’une poudre blanche irlandaise du nom de Cok. Nul ne sait réellement la vérité hormis que les Cork passent leurs temps à compter leur or.

Evan avait eu une vie bien rempli, d’une pauvre seigneurie isolée sans richesse il en avait fait une puissance capitale de Duché et l’une des plus riches d’Europe.
Pas à pas en captant la moindre pièce dans ses griffes. En commerçants habilement, en achetant des amitiés, finançant des armées alliées, investissant dans des projets pouvant rapporter sur le long terme. Le vieil homme savait qu’il laisserait un héritage prometteur à son fils.C’était d’ailleurs dans cette idée qu’il avait invité un hôte de marque. L’intérieur de l’Irlande semblait s’être stabilisé, du moins pour le moment. Quelques clans avaient émergés et une paix de compromis c’était installée. Evan s’avait pertinemment que la gourmandise des hommes ne s’arrêterait pas là, la soif de conquête était là, l’avenir de L’Irlande se jouerait donc en dehors de ses terres.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)