Jump to content


Photo

Se connecter ?


  • Please log in to reply
38 replies to this topic

#1 Acar

Acar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 13 February 2014 - 08:06 PM

Impossible de me connecter....

je cherche...

Edit : J'ai pu me connecter sous firefox mais je ne vois pas la fenetre concernant les batiments, leurs gestions.

C'est étrange car hier, j'ai pu faire comme je le voulais...

#2 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 14 February 2014 - 03:13 AM

tu utilise un proxy?

#3 Acar

Acar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 14 February 2014 - 11:50 AM

Pas que je sache. En fait, pas de proxy.

Alors voici pour plus de details.

Sur pc, aucune fenetre à droite. Donc je suppose un soucis avec java ou flash.

Sur tablette ipad, j'ai presque tout mais il me manque l'essentiel. Soit la partie de droite (la fenetre de droite s'ouvre, mais pas entierement). Ce qui m'empeche de selecter par exemple la forge pour construire les outils...




#4 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 14 February 2014 - 04:54 PM

il y a un soucis avec la résolution sur pc faut la modifier.

Sur ipad c'est connu.

#5 Acar

Acar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 14 February 2014 - 06:09 PM

Bon ok pour l'ipad.

Mais pour le pc, je pense que cela n'est pas la résolution, le soucis.

Sous firefox, java n'est pas trop apprécié et je suppose que ce jeu n'utilise pas que du flash.

Il y a-t-il une façon de procéder sous firefox ? Paramètres... Ou autres ?

#6 Acar

Acar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 14 February 2014 - 06:11 PM

Je reviens sur la résolution pc... Cela pourrait m'empêcher de voir la partie de droite, qui est pour ma part en bleu, soit vide ?

Merci bien, au fait ^^.

#7 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 14 February 2014 - 07:08 PM

Nous n'utilisons pas de java dans le client et si vous utilisez firefox ou chrome (et qu'ils sont à jour) vous n'avez même besoin d'aucun plugin. Est-ce que la séquence de touches suivante corrige le problème : ctrl+zéro-du-pavé-numérique suivit de F5 seul ?

Quelle est la résolution de votre écran ?

#8 Acar

Acar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 14 February 2014 - 08:16 PM

Ma résolution est de 1680 par 1050.
La combinaison de touches relance en effet le chargement mais je suis apparement(toujours en fait) deconnecté car mes indicateurs, en haut à gauche, sont à zéro.

Firefox est à jour, ainsi que le peu de plug ins que j'utilise.

-------

Edit : Pareil sous IE et Safari...

Sous IE, j'ai pas de fonctions à gauche et écran de droite tout bleuté.

Sous Safari, fenetre bleue et tous les compteurs à zéro.

J'ai le port 8080 bien ouvert dans mon pare feu...

#9 Acar

Acar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 20 February 2014 - 12:12 AM

Je désespère...

J'ai de grandes difficultés à me connecter. Voire impossible, avec trois navigateurs différents, sur mon pc.

Sous Ipad, pourriez-vous mettre les boutons de la partie de droite (ex : pour le champ ou pour fabriquer des outils) complétement à gauche de la partie de droite..
Ceci ferait que les possesseurs de tablettes ne seraient plus embétés par ces boutons que nous ne pouvons voir...

Merci à vous, en tout cas.

#10 Acar

Acar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 21 February 2014 - 08:43 PM

Alors, messieurs dames, sur ma tablette, depuis la dernière maintenance, c'est le jour et la nuit.

Les fenêtres concernant le marché et la forge peuvent enfin se décaler. Beau travail.

Reste simplement un échec, me concernant. La fenêtre des mines et champs n'a pas évoluée. Impossible de faire travailler ou exploiter.

Mais c'est bien le seul échec. Donc bravo à vous.

#11 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 21 February 2014 - 09:34 PM

C'est un bon début. :)

Il reste en revanche très curieux que vous ne puissiez pas vous connecter avec Internet Explorer, Firefox et Safari... J'aurais quelques questions (vous pouvez me répondre par message privé si vous ne souhaitez pas rendre publique ces informations) :
- Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
- Quel logiciel d'antivirus et/ou par feu utilisez-vous ?
- Quel est votre fournisseur internet ? Avez vous une "box", un routeur, un modem, ou une connexion wifi ?

#12 pierobero

pierobero

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 03 March 2014 - 06:33 PM

Bonjour!

J'ai reçu mes codes aujourd'hui. En choisissant une partie et une famille je ne peux pas lancer de partie. Au bout de 100%, cela me met que la connexion est perdue et que je dois me reconnecter.
J'ai essayé sur google et internet explorer!

Merci d'avance,
Pierobero

#13 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 03 March 2014 - 07:28 PM

tu n'utiliserais pas un serveur proxi?

#14 pierobero

pierobero

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 03 March 2014 - 10:41 PM

Non pas de serveur proxy!

#15 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 03 March 2014 - 10:44 PM

ton par feu ne bloque pas le port 8080?

#16 EViLGUARD

EViLGUARD

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 04 March 2014 - 02:59 AM

Je confirme le problème. J'ai essayé de me connecté plusieurs fois aujourd'hui et après avoir lu ton message j'ai coupé tout les parefeux et autre bloqueur de pub et tout ça. J'ai aussi essayé sur IE(beurk) et sur chrome. Même résultat que sur mon FireFox. Donc si quelqu'un à d'autre suggestion je suis preneur.

#17 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 04 March 2014 - 09:07 AM

Des versions non récente des navigateurs ?

#18 EViLGUARD

EViLGUARD

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 04 March 2014 - 02:29 PM

Mon Firefox est toujours à jours. Pour les deux autres j'avoue ne pas savoir. Je suis actuellement sur un ordinateur de mon école et j'ai le même problème.

Donc si c'est un problème de mon côté je penche sur une mauvaise version de quelque chose ou un logiciel manquant(sachant que la majorité des trucs devraient normalement être a jour une liste serait la bienvenu pour faire un check-list. Ce n'est pas une configuration réseau car j'ai essayé de couper tout les firewall. en écrivant cela je remarque j'aurais pu essayé en coupant l'anti-virus, au cas. Mais sachant que le problème survient aussi sur les pc de l'école j'aurais tendance à considéré que ce n'est pas un aspect réseau ni lier à l'ordinateur.

Est-il possible que certaine plage Ip ne puisse pas se connecté? Je vie au Québec alors peut-être cela a-t-il un impact?

Enfin si on peux me fournis une check-List je pourrai essayé d'éliminé tours à tours des éléments et voir quand ça marche.

#19 cestcoyote

cestcoyote

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 25 posts

Posted 04 March 2014 - 08:04 PM

Pareil à chaque connexion (100%) je perd la connexion et on me demande de me reconnecter. Je vie aussi à l'étranger.

#20 Brahe

Brahe

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 05 March 2014 - 09:34 AM

I have the same problem, and Catarina also. Tried Chrome, Mozilla, Explorer. "You have been disconnected".




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users