Jump to content


Photo

Europe 500 - 2 familles à donner


  • Please log in to reply
13 replies to this topic

#1 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 15 September 2014 - 03:31 PM

Suite à une récente MAJ et à des non moins récentes actions IG, j'ai décidé d'arrêter la partie. Je scinde donc ma famille et mon empire en deux parties.

Partie 1 :
Un vicomté germain composé de 3 villes situées à la frontière germano hongroise + une cité danoise. Le vicomté est assez bien développé, contrairement à la station balnéaire danoise qui est encore un simple village de pêcheurs.
Il est instamment recommandé de vassaliser le vicomté de Wien au Roi de germanie et Ringkobing au Roi du Danemark.

Partie 2:
Une grosse quinzaine de cités hongroises et croates, plusieurs vicomtés et comtés ainsi qu'un duché. Presque la moitié des villes est développée jusqu'aux lices, les autres en sont à des niveaux d'avancement variés (si je n'ai pas l'occasion de le faire avant, il y aura une ville à récupérer chez la famille Thiers et une chez la famille Vesprim).

Je conseille le lot numéro 1 à un joueur débutant mais avec un gros temps de connexion s'il ne veut pas se faire marcher dessus par les joueurs germains.
L'autre lot conviendra mieux à un joueur expérimenté vu la taille du territoire à gérer.

En bonus, vous aurez la fierté de récupérer la famille la plus riche de la partie :P

Candidatures et demandes d'explications complémentaires via MP. Je céderai les villes ce weekend, donc vous avez le temps pour vous décider et me contacter.

#2 Pal_gropa_iii

Pal_gropa_iii

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 6 posts

Posted 15 September 2014 - 03:55 PM

Suite à une récente MAJ et à des non moins récentes actions IG, j'ai décidé d'arrêter la partie. Je scinde donc ma famille et mon empire en deux parties.

Partie 1 :
Un vicomté germain composé de 3 villes situées à la frontière germano hongroise + une cité danoise. Le vicomté est assez bien développé, contrairement à la station balnéaire danoise qui est encore un simple village de pêcheurs.
Il est instamment recommandé de vassaliser le vicomté de Wien au Roi de germanie et Ringkobing au Roi du Danemark.

Partie 2:
Une grosse quinzaine de cités hongroises et croates, plusieurs vicomtés et comtés ainsi qu'un duché. Presque la moitié des villes est développée jusqu'aux lices, les autres en sont à des niveaux d'avancement variés (si je n'ai pas l'occasion de le faire avant, il y aura une ville à récupérer chez la famille Thiers et une chez la famille Vesprim).

Je conseille le lot numéro 1 à un joueur débutant mais avec un gros temps de connexion s'il ne veut pas se faire marcher dessus par les joueurs germains.
L'autre lot conviendra mieux à un joueur expérimenté vu la taille du territoire à gérer.

En bonus, vous aurez la fierté de récupérer la famille la plus riche de la partie :P

Candidatures et demandes d'explications complémentaires via MP.


I would like to join the game and I have a lot of time to log on it.

#3 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 15 September 2014 - 03:58 PM

Okay, just send me a PM.

#4 Pal_gropa_iii

Pal_gropa_iii

    Newbie

  • Banned
  • Pip
  • 6 posts

Posted 15 September 2014 - 06:24 PM

sent a PM in your froum account?

#5 Maximiliaan

Maximiliaan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 15 September 2014 - 10:27 PM

Pal Gropa, I will normally be your king until the next elections. Welcome aboard. :)

#6 Moridor

Moridor

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 19 September 2014 - 04:42 PM

salut j ai du temps de chomdu (saisonnier d été ) je joue au RR mais surtout a stronghold du coup un mix des 2 je suis bien branché
il te reste un truc?

#7 hadrien

hadrien

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 19 September 2014 - 04:48 PM

Il te reste aussi quelque chose? J ai pas pu venir rejoindre la partie avant..

#8 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 19 September 2014 - 05:31 PM

Je céderai les villes ce weekend, donc vous avez le temps pour vous décider et me contacter.

Oui, il m'en reste. Et je vais subdiviser le lot 2 ;)

#9 hadrien

hadrien

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 19 September 2014 - 05:39 PM

Bah moi sa me tente. Par contre je débute donc je sais pas ce qu'il fait mieux pour débuter?

#10 William67

William67

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 19 September 2014 - 05:50 PM

Moi également sa me tente mais j'ai pas pu rejoindre la partie a temps non plus... Tu aurais pas un petit quelques choses pour moi :)

#11 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 21 September 2014 - 12:15 PM

Les joueurs GikFNimas, Inaya, Ivankarl et pol_gropa_iii ont chacun reçu une famille et trois cités. Si d'autre sont intéressés, je leur conseille de se tourner vers les joueurs Tamriel (famille Namur) et Maximiliaan (famille Hof). Ils possèdent à eux deux près d'une centaine de villes et ont promis d'en léguer une bonne partie sous peu.

#12 hadrien

hadrien

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 21 September 2014 - 08:49 PM

Alors?

#13 hadrien

hadrien

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 21 September 2014 - 08:52 PM

On peut les contacter comment ?

#14 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 21 September 2014 - 09:09 PM

Ben avec un MP sur le forum. En anglais ;)




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users