Jump to content


Photo

Posséder plusieurs Suzerains ?


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Voltan

Voltan

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 24 posts

Posted 23 July 2014 - 09:52 PM

Je viens de voir des maisons appartenant à plusieurs suzerains. Est-ce normal ? Ne donne-t-on pas allégeance qu'à un seul suzerain ?

#2 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 23 July 2014 - 10:17 PM

on peut avoir un suzerin pour chaque titre possédé.

si tu as 2 seigneurie par exemple, tu peut avoir 1 suzerin pour chaque

et si tu as un titre prestigieux en plus, c'est un suzerin possible en plus.

#3 antoine.

antoine.

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 169 posts

Posted 26 July 2014 - 08:58 AM

héhé, le chef de famille, possédant un titre X, peut même être son propre suzerain, et du coup son propre vassal ^^ en même temps qu'il est lui même le vassal d'un autre sur un titre différent, truc de fou !

#4 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 26 July 2014 - 11:05 AM

normalement un titre ne peut pas être son propre suzerin, les boucles de titre ne sont pas possible en somme.
mais il est vrais qu'on peut être le vassale de son suzerin si l'on fait un croisement de titre, mais ça ne peut pas revenir sur un même titre.

par contre être son propre suzerin est impossible, en tout cas la seul possibilité serais de le faire via transfert de vassalité, vue qu'on ne peut pas se faire de traité à soi même.
à vérifier, mais si ça marche il faudra le déclarer comme bug, car ça entrerais en contradiction avec la rêgle qui empèche normalement d'être son propre vassale.

#5 vince_von_reich

vince_von_reich

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 724 posts

Posted 31 July 2014 - 01:55 AM

il est possible d'etre vassal de soit meme par traité... (ou mariage visiblement)

#6 Estuardo

Estuardo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 posts

Posted 31 July 2014 - 03:02 AM

Un titre ne peux pas être suzerain (et donc vassal ou vavavavavassal) de ce même titre.

Par contre, on peut être "suzerain de soit-même" par différents titres.
Genre, si je possède le titre de Seigneur de A1, de Seigneur de A2 et de Vicomte de AA:
Je peux être suzerain du titre de Seigneur de A1 par le titre de Seigneur de A2, et suzerain du titre de Seigneur de A2 par le titre de Vicomte de AA.

Ce que je ne peux pas c'est:
Seigneur de A1 suzerain de Seigneur de A2 et Seigneur de A2 suzerain de Seigneur de A1.
(Même si y'a un tas de vassalités au milieu)
[Zut, je ne retrouve plus l'annonce où, selon moi, j'ai lu ça, donc je ne suis pas 100% sûre du coup]

Quand à établir un lien de vassalité entre deux titres possédés par la même famille (la notre, forcément, pas celle d'un autre)

dans l'écran famille, tu vas sur le type qui a le titre à vassaliser, tu vas sur ses "possessions", puis tu cliques sur le titre. -> popup qui fais ce que tu veux, à condition que tu n'aies pas déjà un seigneur pour ce titre. (brise les liens éventuels avant)






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users