Il me semble avoir déjà vu le problème sur l'Europa Alpha, mais puisque les parties semblent se poursuivre, et bien je poste mon problème :
je me connecte sans problème, j'arrive sur la liste des parties et lorsque je clique sur "Jouer" pour la partie Breizh, et ben là j'arrive là-dessus :
Je précise que j'ai bien la page de chargement hein !
Et puis je suis sur Chrome, si jamais le problème peut venir de là ?!
Problème de chargement
Started by
Monross
, Jan 10 2014 10:08 PM
5 replies to this topic
Posted 10 January 2014 - 10:08 PM
Posted 10 January 2014 - 10:13 PM
Vous jouez quelle famille ?
Je ne vois pas votre nom sur cette partie
Je ne vois pas votre nom sur cette partie
Posted 11 January 2014 - 12:59 AM
tu n'utiliserais pas une connexion par proxy par hassard?
Posted 11 January 2014 - 01:08 PM
Je joue la famille de Pontcroix !
Je ne crois pas utiliser un proxy : il existe un moyen pour vérifier ?
Je ne crois pas utiliser un proxy : il existe un moyen pour vérifier ?
Posted 11 January 2014 - 02:55 PM
La Châtellenie de Pontcroix appartient à la Maison de Chateaulin.
Le sire de Pontcroix est Loig de Pontcroix et appartient à la famille des Chateaulin.
Et quand je clique sur ses parents Jaouen et Aourken..., j'ai une fenêtre vierge avec "Erreur. L'administrateur a �t� alert�."
Peut-être étiez-vous Jaouen qui est décédé et que la famille de Chateaulin a récupéré le domaine par mariage. Vous avez certainement perdu la partie. LE joueur Trilo joue les Chateaulin, il en saura certainement plus.
Le sire de Pontcroix est Loig de Pontcroix et appartient à la famille des Chateaulin.
Et quand je clique sur ses parents Jaouen et Aourken..., j'ai une fenêtre vierge avec "Erreur. L'administrateur a �t� alert�."
Peut-être étiez-vous Jaouen qui est décédé et que la famille de Chateaulin a récupéré le domaine par mariage. Vous avez certainement perdu la partie. LE joueur Trilo joue les Chateaulin, il en saura certainement plus.
Posted 11 January 2014 - 03:28 PM
Possible, mais quand on perd on ne reçoit pas un message ou quelque chose ?
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users