Jump to content


Photo

petites questions de débutants


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 10 January 2014 - 08:33 AM

Bonjour,

Il me semble que le canal de discussion ne fonctionne pas encore, c'est ça ?
J'avais crée un canal privé TOTO que j'avais supprimé en cliquant sur la croix. Maintenant à chaque connexion, il réapparait et quand je clique de nouveau sur la croix, on ne mit que ce canal n'existe pas mais il disprait bien de nouveau.
Bug ?

La page de jeu est en 3 parties principales (les menus, le jeu avec la carte et les informations, son portrait avec les notifications.)
Chez moi mon portrait et le vide en dessous prend facilement 1/3 de la page et quand je mets en plein écran ça prend plus de la moitié. Bref, je joue sur un gros timbre post alors que j'ai de la place.
On ne peut encore rien modifier ?

Je suis entrain de fabriquer des épées :), j'ai 82 clanpins dans mon armurerie, est-ce un bon nombre peu importe, la barre est toute grise depuis un moment et quand je vais dans la gestion avancée, on me dit 15 min 40 pour 10 épées mais à chaque nouveau clique la durée est différente. Avant le début de ce message, c'était 13min et qqs secondes, puis c'est devenu 12m40s et maintenant 14min 40.
Pourquoi ça change ainsi ?

Pour le moral, est-ce que la seule façon de le remonter est de baisser les taxes ? J'avais hier, premier jour, monté les taxes de 20%. Le moral était descendu à 2 coeurs mais je me rends compte qu'un an après ma hausse, il restera à 2 coeurs et ne remontera pas à 3 coeurs naturellement puisque mon moral de référence sera 2 coeurs maintenant.

#2 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 10 January 2014 - 10:18 AM

le chat fonctionne, y'a 2 canaux de base : un "tous" et un "Partie", le tous affiche tout ce qui viens de tout les autres canaux, le partie est le canal générale de la partie, et n'affiche as ce que tu peut avoir dans tes canaux secondaire.
Par contre de ce qui est du TOTO qui reviens ça par contre j'ai jamais vue ...

pour le reste je ne saurais te répondre ...

#3 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 10 January 2014 - 10:51 AM

...

Je suis entrain de fabriquer des épées :), j'ai 82 clanpins dans mon armurerie, est-ce un bon nombre peu importe, la barre est toute grise depuis un moment et quand je vais dans la gestion avancée, on me dit 15 min 40 pour 10 épées mais à chaque nouveau clique la durée est différente. Avant le début de ce message, c'était 13min et qqs secondes, puis c'est devenu 12m40s et maintenant 14min 40.
Pourquoi ça change ainsi ?

Pour le moral, est-ce que la seule façon de le remonter est de baisser les taxes ? J'avais hier, premier jour, monté les taxes de 20%. Le moral était descendu à 2 coeurs mais je me rends compte qu'un an après ma hausse, il restera à 2 coeurs et ne remontera pas à 3 coeurs naturellement puisque mon moral de référence sera 2 coeurs maintenant.

Salutations et bienvenue!

Je vais pour ma part, essayer de répondre aux 2 dernières questions :

- Un jour de jeu dure 4 min IRL. Et comme certaines actions se font au passage de journée, il se peut qu'il y ait une légère modification du temps à attendre avant la fin de journée IG au moment où tu cliques.

- Suite à une augmentation d'impôt, le moral de référence baisse et reste bloqué pendant un an IG (un jour IRL). Puis, ce moral de référence regagne un coeur et ton moral du moment remonte petit à petit.

#4 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 10 January 2014 - 04:10 PM

Merci bien pour les réponses.
Mon canal de discussion a finalement disparu avec la maintenance de ce matin.

J'ai construit un élevage. J'ai pu réquisitionner des animaux avec 0 personne. Y ajouter des travailleurs ne changeait apparemment rien sauf de perdre quelques secondes à chaque changement.
Quand j'ai cliqué ensuite sur abattre, J'ai eu comme notification "La production de l'élevage de cochons a été récupérée" mais je n'ai rien gagné comme nourriture. L'action a été immédiate avec de nouveau réquisitionner qui est apparu.
J'avais aussi 0 travailleur pour l'abattage, est-ce la raison ? Peut-être avais-je réquisitionné 0 cochon en fait, d'où l'abattage instantané et le gain de 0 en nourriture mais comme c'était indiqué nul part ou alors je n'ai rien vu.
Toutes autres actions semblent passer en pause sans travailleur.
J'ai recommencé avec 2 travailleurs depuis le début... w&s.

#5 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 10 January 2014 - 04:57 PM

S'il n'y a personne pour faire le boulot, c'est plutôt normal que le résultat soit plus que maigre :lol:

Plus tu as de travailleurs sur un champ ou un élevage, plus tu vas récupérer de nourriture. Le chiffre indiqué correspondant (à peu de chose près) à ce que tu peux avoir si toute la barre de travailleur est grisée.

#6 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 12 January 2014 - 11:46 AM

Quand on place 50 travailleurs, que l'on lance l'élevage et que l'on abat les cochons, on obtient 0. Il faut vraiment attendre que la barre soit bien hachurée pour obtenir quelques choses de l'élevage.

J'ai un marché et j'aurais aimé avoir un grand marché mais on dirait qu'une des provinces voisines (je dirais même 2) en ont construit.
Y a-t-il un moyen pour changer cela ? Les envahir et détruire leur marché, si c'est possible ? Ou pour l'instant est-ce définitif ?

#7 Ethie

Ethie

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 12 January 2014 - 04:08 PM

Quand on place 50 travailleurs, que l'on lance l'élevage et que l'on abat les cochons, on obtient 0. Il faut vraiment attendre que la barre soit bien hachurée pour obtenir quelques choses de l'élevage.

Non, on peut obtenir quelque chose avant, le retour n'est pas complet, mais il existe.
Un extrait de mon expérience.


21 avril 1025 - Un élevage de cochons a été lancé

5 mai 1025 - La production de l'élevage de cochons a été récupérée

0 nourriture … je me dis qu’il n’y a pas assez de travailleurs.


2eme cycle de cochon lancé avec 15 travailleurs

5 mai 1025 - Un élevage de cochons a été lancé

17 mai 1025 - La production de l'élevage de cochons a été récupérée

0 nourriture …


je passe aux vaches avec 50 travailleurs ;)

17 mai 1025 - Un élevage de vaches a été lancé

16 juillet 1025 - Les vaches ont bien été récupérée

38 nourritures. Les douze qui manquent j’imagine que c’est le temps de récupérer les travailleurs qui manquaient.


Retour aux cochons avec les 50 travailleurs

16 juillet 1025 - Un élevage de cochons a été lancé

30 juillet 1025 - La production de l'élevage de cochons a été récupérée

10 nourritures.







0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users