Jump to content


Photo

[IN QUEUE] Influence d'une garnison négative sur le siège d'une ville


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Silva

Silva

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 posts

Posted 18 June 2014 - 04:55 PM

A. Ecran affecté - Screen where the bug occures :

Ecran de siège et résolution d'un combat

B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem :

Lors du siège d'une ville ( Orange ) la garnison était négative ( je possède des troupes recrutés dans ces murs encore en vie ) et le joueur qui a capturé la ville
recemment n'a pas monté son influence.
Dans mon espionnage taverne, il avais une capacité de recrutement de 8 et des soldats recrutés pour 90

J'ai fait le siège de la ville et il avais une garnison de -82 et un reste de ses mercenaires pour 121 brabançons

Après des renforts extérieur pour lancer un assaut, je disposait d'environ 1800 soldats. et lui 118 brabançons

Le premier round a été perdu et on a mit fin au siège car le reste de ses mercenaires avais eu un moral de 100% et le notre légèrement diminué.

  • 6 septembre 1062 - L'armée %army% a été anéantie
  • 16 septembre 1062 - L'armée %army% a subi -82 dégâts ( C'est la garnison )
  • 16 septembre 1062 - L'armée Brabançons a subi 33 dégâts ( les mercenaires dans la ville )
  • 16 septembre 1062 - L'armée Armee de Provence a subi 17 dégâts ( mes troupes )

Donc je pense qu'il y aurais un bug a la fois sur la garnison ( voir screen qui annonce un effectif de 39 pour le ville ) et la probable interférence du moral de la garnison fantôme et la fait qu'elle ai pu encaisser des dégats qui aurait du toucher les mercenaires ( et donc faire changer le cours de la bataille )


C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ?

Attaquer une ville ayant une garnison négative et des troupes normales

D. Nom de la partie - Name of the game :

Europe500

E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser :

PC Miozilla FF

F. Votre login - Your name :

Silva

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :
Posted Image







0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users