Jump to content


Photo

[MINOR BUG] Annonce de licenciement de mercenaires sans raison et dedoublement mercenaires


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Silva

Silva

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 posts

Posted 17 June 2014 - 07:45 PM

A. Ecran affecté - Screen where the bug occures :

Pop up d'information et zone d'informations à coté du chat

B. Décrivez ce qui se passe - Describe the problem :

j'ai eu le message comme quoi j'avais licencié les mercenaires Almogavres que j'avais embauché ce matin.
Hors, je n'ai pas fait de licenciement ( je n'était pas devant mon pc à ce moment la ), j'ai assez d'argent et de nourriture sur la ville d'origine aussi, pas
de lien de ravitaillement rompu car la compagnie était à coté de sa ville nourricière.
J'ai vérifié via la taverne d'une ville dont je m'occupait et cette compagnie était noté comme au repos et grisé.

Je demande sur le chat pour savoir si il y avais des interventions la dessus depuis la maintenance et on m'annonce que mes mercenaires licenciés sont de nouveau
disponible.
Donc je me depèche d'aller sur la ville ou je voulait les embaucher ( la même que ce matin ) et je peut les embaucher car ils sont disponible.

Et la quand je vais sur l'écran Carte pour les déplacer et les mettre à l'abri, je m'aperçoit que les anciens sont toujours la.

Donc je me retrouve avec 2 fois la même compagnie de mercenaires.

C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug ?

Aucune idée, je ne sais pas ce qui a pu déclenché le message de licenciement.

D. Nom de la partie - Name of the game :

Europe500

E. Votre machine et votre navigateur - Your computer and your web browser :

Pc mozilla FF

F. Votre login - Your name :

Silva

G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More informations, screenshots etc :

Posted Image

Posted Image




#2 Guiyom

Guiyom

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 96 posts

Posted 17 June 2014 - 09:51 PM

même chose de mon coté

Europe 500, Famille Rodez, Duc, Comtes, Vicomtes, à cheval sur 3 royaumes.
Europe 850, Famille Brandebourg, Duc de Brandebourg


#3 levan

levan

    Lévan

  • Administrators
  • 419 posts

Posted 18 June 2014 - 07:38 AM

Le bug ne porterait donc que sur le message erroné concernant les mercenaires.

#4 Guiyom

Guiyom

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 96 posts

Posted 18 June 2014 - 08:54 AM

oui, mais aussi sur la taverne puisqu'il les rend immédiatement disponibles à nouveau

Europe 500, Famille Rodez, Duc, Comtes, Vicomtes, à cheval sur 3 royaumes.
Europe 850, Famille Brandebourg, Duc de Brandebourg


#5 Silva

Silva

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 posts

Posted 18 June 2014 - 09:21 AM

le message erroné est le bug je pense, après est ce que c'est ce message qui déclenche la création d'une compagnie de mercenaires en double disponible en taverne je ne sais pas, mais vu que c'est la même compagnie, c'est fort probable.

#6 levan

levan

    Lévan

  • Administrators
  • 419 posts

Posted 18 June 2014 - 09:39 AM

En fait, ce problème est dû au bug précédent de clonage des mercenaires. S'il y a, en jeu, 4 mercenaires identiques (par exemples les Almogavres) alors si l'un des propriétaires de ces mercenaires les licencient, alors chacun des 3 autres propriétaires recevra la notification et pourra embaucher le mercenaire !
Or, le problème de clonage initial des mercenaires à été corrigé. Le bug présenté ici est donc un bug de stock et non pas de flux. Il ne sera pas corrigé a priori.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users