Jump to content


Photo

Recherche vassaux pour vicomtés


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Edoras

Edoras

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 25 May 2014 - 04:03 PM

Bon, j'ai un soucis : j'ai trop de terres et pas assez de PP. Si mes plans se déroulent comme prévu, je vais en avoir encore plus... car je dois ou bien déposséder partiellement les ennemis vaincus (je vais pas garder un ancien adversaire avec plus de quatre villes tant que je suis pas certain de son allégeance, logique), soit les exterminer après leur enième trahison.
Je vais avoir besoin de vassaux à qui confier des vicomtés (les comtés vont à ceux qui se battent à mes côtés, logique), vu que mes autres vassaux sont pour la plupart déjà bien dotés, de facto ou en promesses.

Donc, si vous êtes un joueur récemment arrivé et ne possédant qu'une ou deux seigneuries au maximum, en Europe de l'Ouest, je vous offre une place dans mon équipe. Contactez-moi, on discutera un peu et j'aurai probablement des terres à vous offrir. Vous pourrez bien évidemment agrandir ce petit domaine par vous-même.

Parce que mes vassaux, je les aime.

Serveur Descartes, Maison de Fuentenovilla.
"Nous tenons nos promesses ! Lo que prometimos lo hacemos !"


#2 Maximiliaan

Maximiliaan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 11 June 2014 - 12:04 PM

I contacted you about two weeks ago about a possible vassal for him, but he was stubborn. I apologize for not letting you know any earlier.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users