Jump to content


Photo

Suggestions diverses


  • Please log in to reply
27 replies to this topic

#1 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 25 December 2013 - 01:13 PM

Afin de proposer des améliorations à nos chers admins, j'ouvre ce topic.


- Pour ma part en voulant cliquer sur "voir le siège" ma souris à déraper vers "lever le siège", je propose donc d'ajouter une demande de confirmation pour la levée du siège.

- Ajouter un envoi d'email lors d'un envoi/réponse via la messagerie du jeu, comme le fait le forum.

#2 Leg_l_ancien

Leg_l_ancien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 46 posts

Posted 25 December 2013 - 03:54 PM

je pense effectivement qu'avoir parfois une demande de confirmation serait pas mal venue

#3 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 25 December 2013 - 05:21 PM

Ajout de :

- Ajouter un envoi d'email lors d'un envoi/réponse via la messagerie du jeu, comme le fait le forum.

--------

Afin de rester clair, je propose d'éditer le premier post afin d'y faire figurer l'ensemble des propositions.

#4 Caled

Caled

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 25 December 2013 - 05:32 PM

y'a un google doc pour les feedback... tout simplement non ?

#5 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 25 December 2013 - 08:39 PM

Au moins on peut en discuter ^^

Ajout:

- Ajout d'un système de mp IG.

#6 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 25 December 2013 - 08:45 PM

- Ajouter un envoi d'email lors d'un envoi/réponse via la messagerie du jeu, comme le fait le forum.

en option SVP ^^

---

- Ajout arbre généalogique pour mieux visionnez sa famille :
http://www.marchofhi...ran-de-famille/

- Enlever de la liste des batiment construit ceux devenus obsolète, comme les mines épuisé

- avoir au moins un modérateur élu parmi les joueurs qui pourrais déplacé les sujets suivant qu'ils concerne une parti en particulier ou les 2, histoire d'y voir plus claire sur le forum ^^

#7 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 25 December 2013 - 11:04 PM

- Ajout arbre généalogique pour mieux visionnez sa famille :
http://www.marchofhi...ran-de-famille/


Dans je-ne-sais-plus-quel-post, Levan (dans son immense sagesse Raymondbardienne) a qualifié l'écran de la famille de "pourri" (sic) et annoncé qu'il serait refondu.
Comme tout le monde réclame un arbre généalogique, j'imagine qu'il a déjà demandé à ses sbires d'exaucer nos voeux et qu'ils ne dormiront pas tant que ce ne sera pas fait.

#8 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 25 December 2013 - 11:32 PM

il as dit qu'il étais pourri, mais c'était en réaction du fait qu'il contenais pleins de bug, et qu'ils allais les corriger, ce qui à été fait.
je pense que si ils avais choisi de refaire autrement cet écran, ils n'aurais je pense pas perdu de temps à en corriger les bug, du moins les bug graphique.

donc tu m'excuseras, mais je doute que lorsqu'il parlais de le refondre, je ne pense pas que ça soit pour le refaire, juste qu'ils corrigeais les bug.

Et de ce qui est de ne pas dormir bin je veux pas dire mais là c'est noel et puis y'a le jours de l'an qui arrive, donc je pense qu'ils ont droit eux aussi à leurs moments de détente.
Ne pas les laissez se détendre alors qu'ils travail pour nous permettre à nous de nous détendre, c'est un comble ^^

#9 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 26 December 2013 - 10:00 AM

Au moins on peut en discuter ^^

Ajout:

- Ajout d'un système de mp IG.

Le lien à gauche de celui pour le forum (en haut à droite) et qui s'appelle "messagerie" est là pour ça :lol:


Pour ce qui est de dormir pendant les fêtes de fin d'année... je trouve ça plutôt déplacé pardon. Nous on ne s'arrête pas de tester sous prétexte qu'il y a un chapon à manger ou je n'sais quoi...

Spoiler


#10 Enorig

Enorig

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 posts

Posted 26 December 2013 - 02:41 PM

Nous on ne s'arrête pas de tester sous prétexte qu'il y a un chapon à manger ou je n'sais quoi...


Moi si. :D

#11 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 26 December 2013 - 03:18 PM

Enfin moi, ça me dérange pas de pas manger de chapon si aprés j'ai on pourcentage sur les recettes.... :P
Quand aux retours, le google Doc concerne les retours importants et tout le monde ne peut pas y aller de sa "petite" idée sinon, il va déborder. En discuter ici est une bonne chose.


- Il serait d'ajouter un lien direct entre les infos du menu déroulant en bas à droite et la carte ou se deroulent ces évènements.
-L'arbre généalogique c'est logique car on ne s'y retrouve pas.

#12 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 26 December 2013 - 07:55 PM

Le lien à gauche de celui pour le forum (en haut à droite) et qui s'appelle "messagerie" est là pour ça :lol:


Je sais mais je trouve plus pratique d'avoir une messagerie privé pour chaque partie en plus de la principale, car ça risque d'être bordélique plus tard en v1 quand les joueurs feront plusieurs partie en même temps.

#13 Charles

Charles

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 posts

Posted 28 December 2013 - 10:50 PM

pourquoi pas aussi envisager la possibilité de dissoudre les armées autrement que par l'arrêt du ravitaillement

#14 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 28 December 2013 - 11:55 PM

pourquoi pas aussi envisager la possibilité de dissoudre les armées autrement que par l'arrêt du ravitaillement

en rajoutant le fait que par mécontentement, du fait d'avoir été viré, cela influe sur notre influence politique, la faisant diminuer (c'est trop facile sinon), à la foi au lieu d'origine des gents (ils rentre chez eux.), et sur place (pour ceux qui commence une nouvelle vie ^^), sauf si on est déjà à 0 sur place bien sur ^^

#15 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 29 December 2013 - 10:41 AM

Il serait bon aussi de voir les paramètres lors d'un siège.

Par exemple, j'ai été assiégé, je continuais à récupérer mes vivres, mon fer, mon bois etc... et à utiliser le marché... ça me semble pas trop crédible... ^^

#16 Alfanor

Alfanor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 29 December 2013 - 12:23 PM

Déformation professionnelle à cause des RR ça :D

« Un des maux qui arrivent d'être désarmé est que l'on devient méprisable. »
[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince


#17 Wolfar

Wolfar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 posts

Posted 30 December 2013 - 11:05 AM

J'avais pensé qu'on pourrait instaurer un système de révolte dans les seigneuries.
Je trouve que les seigneuries sont un peu trop faciles à prendre (en tout cas les neutres). Il faudrait donc les rendre plus difficiles à garder au début.
Ça pourrait se calculer sur l'influence politique. Par exemple à10, il y aurait 90% de chance de révolte (par saison ou par an ou autre). Pour faire baisser ce pourcentage, on devrait laisser des garnisons (par exemple 1 régiment = 30% de chance de révolte en moins). Ce qui, par conséquent augmenterait la difficulté de conquérir d'autres seigneuries.

#18 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 30 December 2013 - 01:49 PM

Pourquoi pas... Sauf que pour faire monter le % d'influence politique, il faut des PP et ça coute vite cher...
Alors si tu as des revoltes en permanences, tu ne t'en sortiras jamais. Sans parler du fait que pour prendre une seigneurie il te faut 150 hommes.. Donc 150 bouches à nourrir et payer...
Donc pendant au moins 5 ans (le temps d'arriver à 50% d'influence sur la Seigneurie), tu payes 150 bonhommes à rien faire et tu les nourris...
Et tu ne disposes plus que de 4PP par an puisque tu en dépenses forcement 1 pour augmenter ton influence.

Ou alors avec ce système faire en sorte que maintenir une garnison sur place t'apporte des % d'influence en plus.

#19 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 30 December 2013 - 04:09 PM

ou par d'autre manière, comme les distribution de nourriture par le grenier, ça plais aux gents donc faire que ça monte l'influence, pas autant que le PP, à 1% la distribution c'est déjà ça non ?

#20 Wolfar

Wolfar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 posts

Posted 30 December 2013 - 06:36 PM

Oui et la présence d'une garnison pourrait faire monter l'influence plus vite aussi.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users